dimanche 28 septembre 2014

Transition sur la lumière.

Tel est le titre d'une nouvelle que j'aime beaucoup, écrite par Grégory R. Waeytens.


Voilà plus de 20 ans que je connais Greg, c'est grâce à lui et à son éternel comparse François C. Lion que je me suis un jour mis à l'écriture.

Mais je vous narrerai mes vieux souvenirs une autre fois, si vous le voulez bien :)

En effet, Greg s'est inscrit au 5ème tournoi des nouvellistes, organisé par Nouveau Monde, et Transition sur la lumière a été sélectionnée. Or, les matches du groupe D, dans lequel figure cette nouvelle ont débuté hier.




Je ne peux que vous inviter chaleureusement à aller lire et apprécier cette nouvelle, et bien entendu lui apporter votre vote en allant par ici.

Et si vous voulez en savoir plus sur Grégory R. Waeytens, son oeuvre et notre association RvsC, vous pouvez visiter son blog (encore tout récent) par là.

Merci pour lui et à très bientôt !


1 commentaire:

  1. Hello Ash,
    Merci beaucoup pour ton soutien. Me voilà lancé dans une nouvelle dimension avec ce tournoi. J'espère que Transition sur la lumière fera son petit bout de chemin. En attendant, encore merci !!

    RépondreSupprimer